• C'est officiel, à la rentrée j'aurai enfin ma classe ! (+ la direction...)

    Enfin ! ma classe ! En principe un CE2...

    Donc, je commence, sans plus tarder, à préparer programmations, progressions, affichages pour la classe, fonctionnement... Evidemment, je me sers de tous les merveilleux travaux des collègues qui partagent sur la blogosphère... Cela dit, j'espère bien cette année contribuer au partage.

    Ma toute première contribution n'a rien de d'extraordinaire, mais comme il m'arrive souvent pour trouver des idées inspirantes, je furetais sur le blog de 'L'univers de ma classe' que j'adore. C'est là que je suis tombée sur son affichage du programme de la journée en anglais que je trouve absolument génial et que j'aimerais bien avoir dans ma classe (je veux une classe colorée !). Du coup, je me suis amusée à le fabriquer et je peux vous dire que j'y ai passé un bon bout de temps...

    Voilà mon modeste travail...

    Télécharger « schedule.pdf »

     d'après l'idée de L'univers de ma classe.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 21:17

    Bienvenue dans la blogosphère et bonne rentrée à toi !

    Au plaisir de partageryes

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 20:44

    Merci BigBoom ! Bonne rentrée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :